PANNEAUX SOLAIRES

CALCULEZ VOS ECONOMIES D'ENERGIE

Avec notre simulateur en ligne

1. Evaluez le potentiel de votre bâtiment

Indiquez votre adresse dans le moteur de recherche officiel Suisse pour évaluer le potentiel de votre bâtiment.

APTITUDE : BONNE, TRÈS BONNE OU TOP ?

Félicitations ! Votre toiture est adaptée à l’exploitation de l’énergie solaire. L’aptitude des surfaces de toiture est déterminée par le rayonnement solaire, l’inclinaison, l’orientation et l’ombrage.

2. Simulez vos économies

CALCULEZ GRATUITEMENT LA PRODUCTION D’ÉNERGIE ET LES COÛTS DE VOTRE INSTALLATION SOLAIRE

En produisant et consommant votre propre énergie solaire, vous pouvez économiser des montants conséquents chaque année sur vos factures tout en réduisant votre impact sur l’environnement.

La Confédération encourage les nouvelles installations solaires à l’aide de rétributions uniques s’élevant à 30 % du cout des investissements. Ces coûts d’investissement peuvent aussi être déduits des impôts.

Cependant, toutes les installations ne se ressemblent pas. Chacune a ses propres critères. Pour vous aider à calculer votre autoproduction solaire, nous mettons à votre disposition un outil de simulation pour vos panneaux photovoltaïques.

Renseignez en quelques secondes vos informations et nous estimons votre production et vos économies d’énergie.

HELVETIA ENERGY

Témoignages clients

HELVETIA ENERGY

Avis Google

    5 star review  Travail soigné, réalisé rapidement et personnel très professionnel. Contact avec Helvetia Energy donnant entière satisfaction.

    thumb Chantal Imhof

    5 star review  L'installation de la pompe à chaleur et du climatiseur parfaitement exécuté... Idem pour le boiler Le tout fonctionne à merveille Personnel très competent et soigneux...

    thumb Chantal & Roland Spielmann

    5 star review  C'est la deuxième fois que j'engage Helvetia Energy pour des travaux de rénovation dans ma maison. J'apprécie la qualité de leur analyse, le sérieux et le soin dans l'exécution des... Voir plus

    thumb Christine Gray
Retour haut de page